INGRÉDIENTS AROMATIQUES DE BERJÉ

Berjé Inc. est considérée dans l'industrie comme l’un des principaux fournisseurs de matières premières innovantes et uniques. Cette réputation renforce notre capacité à vous apporter une vaste palette d'ingrédients aromatiques.

BOISSONS

Des jus de fruits aux arômes d'infusion et boissons à base d'agrumes aux colas rafraîchissants, des boissons fortes énergétiques aux mélanges de tisanes apaisantes, et des eaux vitaminées saines aux bières et spiritueux aromatisés, il n'y a jamais eu une si vaste sélection de boissons. Les consommateurs de boissons actuels ne sont pas seulement à la recherche d'une bonne boisson, ils recherchent de nouvelles expériences gustatives, souvent avec un souci pour l'apport calorique et des choix de produits sains. Aidez vos clients à étancher leur soif avec des solutions d'ingrédients de saveur de Berjé Inc. ou avec des mélanges de notre nouvelle division à base de plantes.

ORAL CARE

Si vous souhaitez avoir une haleine fraiche, une sensation de fraîcheur, ou simplement un agent masquant avec arôme durable, les menthes sont un élément essentiel pour obtenir cet effet. Berjé Inc. a établi son expertise sur les menthes et les agents rafraîchissants, et possèdent les bons partenariats pour offrir des solutions à base de menthe testées sur le marché. Si une épice, un produit aromatisé aux fruits, ou à base d'huile essentielle est nécessaire, nous disposons également d’une large gamme pour ces catégories.

SAVEUR

Trois tendances sont le moteur de cette catégorie : un palais de plus en plus exigeant, des snacks consommés pendant la journée de travail ou à l'école, et la tendance croissante vers une cuisine maison plus économique, équilibrée et plus saine. Quelle que soit la nouvelle tendance culturelle du goût, sensation de snack, ou cuisine personnalisée que vous créez, Berjé Inc. dispose d'une vaste gamme d'huiles, d'épices et d'herbes, des produits à base d'herbes sèches, et d'autres extraits destinés à soutenir ces évolutions du marché.

PRODUITS LAITIERS

Alors que le monde de barres de yogourt se développe et réinvente cette catégorie, de nouveaux concepts tels que l'emballage de boîtes de repas avec des sachets de yaourt à emporter, et des mots comme « probiotiques » sont entrés dans notre vocabulaire et façonnent notre nouvelle culture de produits laitiers. Berjé Inc. fournit des ingrédients aromatiques pour les produits laitiers congelés et liquides y compris les crèmes glacées, les glaces et autres desserts, fromages aromatisés, pâtes à tartiner, crèmes à café, yaourts, et bien plus...

CONFISERIE

Une nouvelle tendance s'affirme chez les consommateurs. Ils attendent des confiseries et des pâtisseries qu’elles leurs soient bénéfiques pour la santé en plus de satisfaire le besoin de sucré. Comme réponse des marques à cette tendance, nous avons l’introduction d’un chewing-gum qui tue les germes. Un autre exemple est l'abondance des snacks plus sains. Berjé Inc. est une source précieuse d'approvisionnement en ingrédients aromatiques pour les confiseries et autres sucreries, y compris les produits cuits au four, les céréales chaudes et froides, les bonbons durs, les chewing-gums, les chocolats, les fondants et autres types de snack.  

 

Plus d'informations sur le programme d'assurance sécurité des arômes chez Berjé, cliquez ici

Berjé Flavor Ingredients

Berjé Inc. is regarded in the industry as a leading supplier of innovative and unique raw materials. This reputation enhances our ability to bring you a broad palate of flavor ingredients.

Beverage

From fusion-flavored fruit juices and citrus-based drinks to refreshing colas, from bold energy drinks to soothing herbal tea blends, and from healthy vitamin waters to flavored beers and liquors, never has there been such a vast selection of beverage options. Current beverage consumers are not just seeking a satisfying drink; they are looking for new taste experiences, often with an eye towards calorie intake and healthy choices. Help your clients quench their thirst with Berjé Inc.’s flavor ingredient solutions or with blends from our new herbal division.

Oral Care

Whether you desire a fresh taste, a cooling sensation, or simply a masking agent with lasting flavor impact, mints are a critical element to achieving this effect. Berjé Inc. has established its expertise on mints and cooling agents, and has the right partnerships to deliver market-tested mint solutions. If a spice, fruit flavored, or essential oil based product is desired, we have many options for these additional categories as well.

Savory

Three trends are driving this category: an increasingly global taste palate, snacks consumed during the work or school day, and the growing movement towards more economically balanced and healthier home cooking. Whatever new cultural taste trend, snack sensation, or comfort cuisine you are creating, Berjé Inc. has a vast range of spice and herb oils, dried herbal products, and other extracts designed to support these market changes.

Dairy

As the world of yogurt bars expands and reinvents this category, new concepts like packing lunch boxes with pouches of “to-go” yogurt and words like “probiotics” have become a part of our lexicon and shape our new dairy culture. Berjé Inc. provides flavor ingredients for frozen and fluid dairy products including ice-cream, gelato, other desserts, flavored cheeses, spreads, coffee creamers, yogurts, and beyond..

Confectionary

One rising consumer trend is an expectation for confections and sweet goods to feature functional benefits in addition to satisfying the need for something sweet. One example of how brands have responded to this trend is by introducing gum that kills germs. Another example is the abundance of healthier snacks. Berjé Inc. is a valuable source for flavor ingredients for confections and other sweets including baked goods, hot and cold cereals, hard candy, chewing gums, chocolates, fondants, and other snack applications.

 

More information on Berjé's Flavor Safety Assurance Program found here